Les maternelles
1, 2 et 3 avec Mme LALLEMAND Judith  et Madame Bachie Marie-Anne
Madame BRUNQUERS Sabine et Mme LALLEMAND Judith accueillent vos petits bouts dans un environnement agréable, coloré et dans une ambiance familial.
L’inscription est reçue toute l’année pour les enfants de deux ans et demi au moins (2 ans et 5 mois durant le mois de septembre)..

Les enfants ne peuvent entrer dans la classe que lorsque l’institutrice est présente et de toute façon, pas avant 15 minutes avant le début des cours.

Différentes activités peuvent être organisées durant l’année scolaire : visites pédagogiques, activités culturelles, animations sportives, …

Celles-ci et les travaux qui en découlent sont obligatoires et les élèves ne peuvent en être dispensés que pour des raisons exceptionnelles.

Une participation aux frais d’organisation (transport, entrée,..) pourra être demandée.
Un problème financier ne doit jamais être un motif de non participation à ce genre d’activité.
Il y a toujours des solutions pour y remédier : n’hésitez pas à contacter la Direction de l’école.

Les albums photos
Les activitées en image !
Les services Proposées !