La cantine
Une cantine de qualité avec une alimentation équilibrée et d'origine bio !
Une surveillance de midi est organisée.
Les personnes désignées pour ces surveillances ont toute autorité sur les enfants qui leur doivent respect et obéissance.
Les élèves qui rentrent chez eux le midi ne peuvent revenir avant les 15 min du début des cours de l’après-midi, heure d’ouverture des grilles et heure à laquelle est assurée la surveillance pour tous après la cantine.

Rappel

le service de midi est un service rendu par l’école aux parents qui en ont la réelle nécessité que ce soit couramment ou occasionnellement. Elle n’est  en rien un droit !
Les parents ayant la possibilité d’accueillir leur(s) enfant(s) sur le temps de midi le feront bien évidemment.

Tarif et conditions
Le prix des repas est fixé à 2 €.50 en maternelle et 3 € en primaire . La soupe est à 50 centimes. Les repas doivent être réglés dès le début de la semaine. Le prix correspond à un menu complet, équilibré et bio. Composé d'une soupe,du plat et d'un dessert.
Menu du 16 septembre  au 04 octobre 2013