Primaires 3 et 4
3ème, 4ème primaires avec Madame Haubourdin Caroline
Madame Haubourdin Caroline accueille vos enfants dans un environnement agréable, coloré et dans une ambiance familiale.
La demande d’inscription est introduite auprès de la Direction de l’établissement au plus tard le premier jour ouvrable du mois
de septembre.
Pour des raisons exceptionnelles et motivées, appréciées par le chef d’établissement, l’inscription peut être acceptée jusqu’au 30 septembre.
Au-delà de cette date, seul le Ministre peut accorder une dérogation à l’élève qui n’est pas régulièrement inscrit dans un établissement d’enseignement.
Le choix d’un cours de religion ou de morale non confessionnelle se fait au moment de l’inscription. Il ne peut être modifié qu’entre le 1er et le 15 septembre de l’année scolaire suivante.

Les services Proposés !
Différentes activités peuvent être organisées durant l’année scolaire : visites pédagogiques, activités culturelles, animations sportives, …

Les activités en image !
Celles-ci et les travaux qui en découlent sont obligatoires et les élèves ne peuvent en être dispensés que pour des raisons exceptionnelles.

Une participation aux frais d’organisation (transport, entrée,..) pourra être demandée.
Un problème financier ne doit jamais être un motif de non participation à ce genre d’activité.
Il y a toujours des solutions pour y remédier : n’hésitez pas à contacter la Direction de l’école.