Les maternelles
1, 2 et 3 avec Madame Béatrice Debliquy
Madame Béatrice Debliquy et Madame Valérie Rasseneur "aide à l'institutrice maternelle" accueillent vos petits bouts dans un environnement agréable, coloré et dans une ambiance familiale.
L’inscription est reçue toute l’année pour les enfants de deux ans et demi au moins (2 ans et 5 mois durant le mois de septembre).

Différentes activités peuvent être organisées durant l’année scolaire : visites pédagogiques, activités culturelles, animations sportives, …

Celles-ci et les travaux qui en découlent sont obligatoires et les élèves ne peuvent en être dispensés que pour des raisons exceptionnelles.

Une participation aux frais d’organisation (transport, entrée,..) pourra être demandée.
Un problème financier ne doit jamais être un motif de non participation à ce genre d’activité.
Il y a toujours des solutions pour y remédier : n’hésitez pas à contacter la Direction de l’école.

Les albums photos ECO
Les activités en image !